Francis Poézévara

Conseiller municipal à Puteaux

À propos de l’auteur

Marié et père d’une petite fille, je suis consultant indépendant en management. J’habite à Puteaux depuis 2008, d’abord à proximité de la gare, puis dans le quartier Boieldieu.

La situation politique que je découvre à Puteaux me convainc de m’engager au Parti Socialiste, dont je deviens Secrétaire de section en 2009.

Après avoir travaillé avec les élus socialistes lors du précédent mandat, je choisis de m’investir à mon tour, et je deviens conseiller municipal et communautaire en 2014. Réélu en 2015, j’appartiens désormais au groupe “Le Rassemblement” avec l’opposition de gauche, du centre et des écologistes.

Après neuf années d’engagement au PS, je décide en 2017 de me mettre en retrait du parti afin de pouvoir travailler librement à des initiatives d’union de la gauche. Je suis notamment engagé au sein du M1717, le mouvement initié par Benoît Hamon suite à la campagne présidentielle de 2017.

  1. bravo pour toutes ces compétentes surtout à cet âge ou la plupart des jeunes pensent à s’amuser. Il faudrait y penser quand même un peu…;

Laisser un commentaire

Francis Poézévara 2015 - Tous droits réservés