Chères Putéoliennes,
Chers Putéoliens,

Interrogation surprise : citez 3 moyens de propagande électorale UMP à Puteaux. Les affiches officielles ? Ca fait un. Les tracts ? Oui deux ! Et le troisième ? Vous séchez ? Mais Puteaux Infos bien sûr !

Si vous aviez encore un doute, souvenez-vous des deux thèmes de campagne de l’UMP pour les régionales. La sécurité d’abord (on ne se refait pas), l’écologie ensuite (encore une manœuvre électoraliste). Reprenez maintenant les couvertures des deux Puteaux Infos parus au cours de la campagne. Février : « Au service de la sécurité ». Mars : « Développement durable ».

C’en est caricatural, mais plus rien n’effraie les amis de Joëlle Ceccaldi-Raynaud !

En ouvrant l’édition d’avril, on se demande donc : « qu’ont-ils inventé cette fois-ci ? ». Et bien c’est officiel : page 4, Puteaux Infos abandonne totalement son statut de journal de la Ville, et se transforme en tract de la liste « Union pour Puteaux ».

C’est pratique, ça ne coûte rien à l’UMP : ce sont les Putéoliens qui payent ! On ne devrait pas tarder à tous recevoir une carte de membre du parti bleu dans nos boîtes aux lettres. J’ai hâte !

Francis Poézévara
Secrétaire de Section du PS Puteaux

Retrouvez dès maintenant le troisième numéro de Puteaux (Vraies) Infos ici.